zizvalley errachidia
LA DESTINATION ERRACHIDIA/TAFILALET : LA MAGIE DU LIEU AU CŒUR DE LA BOURSE INTERNATIONALE DU TOURISME DE BERLIN Du 05 au 09 Mars 2014
Publié Le 12 / 03 / 2014 à 00:35 | Dans Economie | 3346 Lectures | E-mail Article | Imprimer Article
Dans le cadre de son plan d’Action au titre de l’exercice 2014, pour la promotion de la destination Errachidia/Tafilalet, commercialisée sous le slogan publicitaire « La magie du lieu », le conseil provincial du tourisme d’Errachidia, a pris part à la 49 eme édition de la Bourse internationale du Tourisme de Berlin « ITB » du 05 au 09 Mars 2014.

Le salon ITB , est une véritable vitrine de promotion des atouts touristiques dont dispose la destination de « la magie des lieux Errachidia/Tafilalet » : les oasis de la vallée de Gheris et Ziz et Guir, les palmeraies verdoyantes de Goulmima, Tinjdad et d’Aoufous. Son patrimoine architectural (les ksours sultaniens) , le désert de merzouga et Hassi Labied.

Aussi, un stand a été mis à la disposition du CPT d’Errachidia par la Délégation de l’ONMT à Düsseldorf en Allemagne , pour la présentation et la promotion de notre produit touristique .Plusieurs d’outils publi promotionnels ont été mis à la disposition des agents de voyages étrangers et des visiteurs de passage au stand du CPT d’Errachidia notamment : le Guide Touristique et la carte touristique de la province d’Errachidia, un CDROM.

En marge de cette foire, une visite a été effectuée à certains stands appartenant à des pays arabes et européens, considérés comme nos concurrents dans le marché du Tourisme mondial, notamment la Tunisie, l’Egypte, la Jordanie, la Syrie, l’Espagne, l’Allemagne. l’objectif de cette tournée est de découvrir et prospecter les produits offerts par ces pays

La 49eme édition de l’ITB, a connu aussi la participation de certains professionnels de la province d’Errachidia, notamment l’hôtel Palm’s Club, L’hôtel Chergui, l’hôtel Kasbah Xalluca, l’Auberge Ksar Bicha à Merzouga ; Une opportunité pour eux de mieux vendre leur produit, et de nouer des rencontres avec les operateurs nationaux et étrangers et notamment le TO allemands.

D’autres actions publi promotionnels similaires sont programmées par le conseil Provincial du Tourisme d’Errachidia dans le cadre de sa politique de communication, dans le but de mieux positionner le produit touristique de la destination d’Errachidia/Tafilalet.

Galerie Photos ITB DE BERLIN (Participation du conseil Provincial du
Tourisme d’Errachidia du 05 au 09 mars 2014


Commentaires article
Votre nom:
Votre E-mail:
Message:
code: 1+5=