�
Maroc Telecom lance l’Internet 3G+ prépayé
www.zizvalley.com | Le 11 / 11 / 2008 à 23:00 | Dans High-Tech

internet 3G+ Maroc Telecom Après l’Internet 3G+ postpayé, Maroc Telecom lance le service Internet 3G + prépayé pour permettre au plus grand nombre, d’accéder à Internet en totale mobilité, sans engagement, sans abonnement et sans facture.

Grâce à la technologie 3G+, Maroc Telecom offre au client un accès à Internet avec toutes ses fonctionnalités de recherche, messagerie, navigation, téléchargement,….et ce, dans des conditions de souscription et d’utilisation attractives.

Le service est offert en phase de lancement sous forme de carte prépayée en mode Data Only avec un Débit de 0,5 Mb/s et commercialisé sous forme de Pack d’accès incluant un Modem 3G +, une carte USIM avec un mois de connexion Internet offert, au prix de 790 DHTTC. Au-delà de la période de connexion d’un mois incluse dans le Pack d’accès, le client peut recharger en toute liberté, son compte prépayé avec plusieurs recharges au choix :

- 10 DH pour un accès de 1 jour

- 20 DH pour un accès de 2 jours

- 50 DH pour un accès d’une semaine

- 100 DH pour un accès de deux semaines

- 200 DH pour un accès d’un mois


La recharge du compte Internet 3G+ est effectuée à partir des recharges Jawal de valeur 10, 20, 50, 100 et 200 DH disponibles dans toutes les agences commerciales de Maroc Telecom ainsi que chez ses partenaires revendeurs. Deux modes de recharge aux choix pour le client : achat de cartes à gratter physique ou recharge électronique par le revendeur. Maroc Telecom fait ainsi bénéficier sa clientèle prépayée qui souhaite souscrire au service Internet mobile 3G +, de la capillarité de ses réseaux de distribution direct et indirect.


Pour bénéficier des services Internet 3G + en toute mobilité, il suffit d’être en zone de couverture 3G et de disposer d’un ordinateur. En partenariat avec des constructeurs informatiques de renom, Maroc Telecom met à la disposition de sa clientèle une gamme variée de PC mobiles ou de bureau, accessibles avec ou sans engagement, à des tarifs très compétitifs.

En offrant la solution Internet 3G + prépayé, Maroc Telecom répond aux besoins de mobilité de plus de 15 millions de clients. Complétant ainsi son offre Internet haut débit, il met à leur disposition une gamme complète de services utilisant toutes les technologies disponibles allant de l’ADSL à la 3G.

�