�
Errachidia: 46 certificats négatifs pour la création d'entreprises délivrés entre mai et juillet
www.zizvalley.com | Le 11 / 08 / 2010 à 17:24 | Dans Economie
Errachidia, 11/8/10 - Quelque 46 certificats négatifs pour la création d'entreprises ont été délivrés durant la période allant de mai à juillet 2010 par l'antenne du Centre régional d'Investissement (CRI) à Errachidia, basée au siège de la province d'Errachidia.

La répartition de ces certificats par secteurs d'activité place le secteur des services en tête avec 27 certificats, suivi du secteur du commerce (09) et du tourisme (04), le reste réparti sur d'autres activités, précise-t-on auprès de la DPCI.

Pour ce qui est de la ventilation des certificats par nature juridique, la Société à responsabilité limitée (SARL) demeure la plus sollicitée par les opérateurs économiques avec 19 certificats, suivie des sociétés personnes physiques et personnes morales avec 4 certificats pour chacune d'elles et des enseignes avec également 4 certificats.

Durant la période allant de janvier à juillet, pas moins de 143 certificats négatifs ont été délivrés pour la création d'entreprises, dont une grande partie relèvent de sociétés personnes morales, rappelle-t-on.

MAP
�