zizvalley errachidia
Festival culturel d'Errachidia : Plusieurs compétitions sportives au programme de la 4ème édition prévue du 12 au 16 juillet 2008
Publié Le 11 / 07 / 2008 à 22:00 | Dans Sport | 1579 Lectures | E-mail Article | Imprimer Article

Plusieurs compétitions sportives touchant à toutes les disciplines et impliquant toutes les tranches d'âge sont au programme de la 4ème édition du festival culturel d'Errachidia, organisée du 12 au 16 juillet sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI autour du thème "Tafilalet: culture plurielle et civilisation ancestrale".

L'association du festival, initiatrice de ce grand rendez-vous à la fois culturel, artistique et sportif, a programmé des rencontres de mini-foot, un marathon (hommes et femmes), une course cycliste, une course sur route et une autre pour les personnes à besoin spécifique.

Ces compétitions sportives sont programmées durant ce festival qui commence à gagner, d'année en année, en maturité.

Cette rencontre annuelle est organisée par l'Association du festival d'Errachidia avec le soutien de la municipalité de la ville, la province, la région Meknès-Tafilalet et le ministère de la Culture.

MAP

Commentaires article
Commentaire N°1 Posté par : rachid Le 13 / 07 / 2008 à 22:35 Adresse IP: 74.15.232.100
salam,
c est honteux de gaspiller de tel budjet,or des dizaines de milliers des rachidis vivent sous le seuil de la pauvrete.n est il pas temps a ...? j invite la societe civile d errachidia a mettre fin a ce genre d activite et de penser a des projets que les demunis d errachidia peuvent en tirer profits.
Votre nom:
Votre E-mail:
Message:
code: 1+5=