zizvalley errachidia
can 2008: L’Egypte conserve son trône
Publié Le 09 / 02 / 2008 à 23:00 | Dans Sport | 1448 Lectures | E-mail Article | Imprimer Article

L’Egypte a remporté dimanche à Accra son sixième titre de champion d’Afrique. Grâce à un but d’Aboutrika à la 77e, les Pharaons ont battu le Cameroun (1-0) et confirment ainsi leur triomphe d’il y a deux ans.

Cette fois-ci, aucun débat n’est possible. La sélection égyptienne est bel et bien la reine du Continent noir. En gagnant courtement, mais logiquement face au Cameroun (1-0), ce dimanche en finale de la 26e Coupe d’Afrique des Nations, l’équipe de Hassen Shehata a prouvé que nul n’est en mesure de contester sa suprématie. Pouvait-il en être autrement au vu du jeu proposé par les Pharaons tout au long de la compétition ? Efficaces et très beaux à voir jouer, ils s’imposent au terme d’un parcours brillant et dépourvu de toute faille.

Commentaires article
Commentaire N°1 Posté par : abdelkbir Le 26 / 03 / 2009 à 13:20 Adresse IP: 196.206.82.22
salut ts le monde je suis un amteur de foot ball sirtou le club de errachidia mais je cherche ds ts sites pr le programme des matches je trouve rien .j'esper que vous donner ts rensiengement pour cet eqiupe dans le site errachidia il ya des information tres encien il faux donne des neuf merci j'attend la repence.
Votre nom:
Votre E-mail:
Message:
code: 1+5=