zizvalley errachidia
Lancement de tournois sportifs dans le cadre du 2-ème festival culturel d'Errachidia
Publié Le 21 / 06 / 2006 à 22:00 | Dans Sport | 1238 Lectures | E-mail Article | Imprimer Article

    ERRACHIDIA (MAP) - Les éliminatoires des tournois sportifs, programmés dans le cadre de la deuxième édition du festival culturel d'Errachidia, prévue du 12 au 16 juillet prochain sous le signe "de Ksar Essouk à Errachidia: Authenticité, modernité et continuité", ont été lancées dimanche. 

Des tournois de football, mini-foot, handball, basket-ball, volley-ball, pétanque et de natation ainsi que des compétitions dans les disciplines de natation, du cyclisme et des arts martiaux, sont au programme de cette manifestation qui verra la participation des catégories juniors et seniors affiliés à l'ensemble des clubs de la ville d'Errachidia. 

 A travers l'organisation de cette grande manifestation sportive, les organisateurs ambitionnent de donner l'occasion à toutes les potentialités sportives de la ville de s'exprimer et de révéler leurs talents au grand jour.

Initiée par la municipalité de la ville et l'Association du Festival d'Errachidia, la deuxième édition du festival culturel d'Errachidia prévoit plusieurs concerts de musique ainsi que des colloques et conférences en relation avec le thème.



avmaroc.com
source: MAP