zizvalley errachidia
Découverte du corps d'un sexagénaire à son domicile à Errachidia
Publié Le 25 / 02 / 2013 à 18:24 | Dans Divers | 2067 Lectures | E-mail Article | Imprimer Article
La police judiciaire à Errachidia a découvert, samedi dernier, le corps inanimé d'un sexagénaire à son domicile sis au centre-ville.
La police judiciaire à Errachidia a découvert, samedi dernier, le corps inanimé d'un sexagénaire à son domicile sis au centre-ville.

Le corps de la victime (65 ans) était immaculé de sang et portait les traces d'un coup mortel au niveau du cou, a-t-on indiqué de source policière.

La dépouille mortelle a été déposée à la morgue et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de ce crime, a-t-on ajoute.

Commentaires article
Commentaire N°1 Posté par : Abdallah Bouhamidi Le 03 / 03 / 2013 à 11:27 Adresse IP: 31.33.55.27
Pourriez-vous, s'il vous plait nous en dire un peu plus sur cette affaire? Quel est le nom de la victime? Qu'en dit la police? Quelles sont les pistes envisagées? Où en est l'enquête? Je pose ces questions parce que deux crimes si rapprochés dans notre ville pourtant si paisible, cela n'est pas sans inquiéter. Ensuite, une information complète, claire est déjà une arme pour combattre le crime alors que lorsqu'elle est incomplète et, excusez-moi de vous le dire, aussi bâclée, elle ne peut qu'ajouter aux traumatismes inhérents à ce type de fait celui de renvoyer le lecteur aux fantasmes et aux spéculations hasardeuses. Enfin, je suis certain que vous avez voulu dire que le corps de la victime était "maculé" de sang et non pas "immaculé" qui veut dire "sans tâche", comme l'immaculée conception. Bien à vous et bon courage.
Votre nom:
Votre E-mail:
Message:
code: 1+5=