zizvalley errachidia
Arrivée à Errachidia des concurrents du rallye "Estoril-Portimao-Marrakech "
Publié Le 10 / 06 / 2010 à 13:03 | Dans Sport | 1591 Lectures | E-mail Article | Imprimer Article
Les concurrents du rallye mondial "Estoril-Portimao-Marrakech" sont arrivés, mercredi soir, à Errachidia en provenance de Nador, pour le compte de la première étape sur le sol marocain.

Forte de plus de 400 personnes, dont plus de cinquante concurrents, cette compétition rentre dans le cadre du championnat du monde auto et moto et permettra aux participants, toutes catégories confondues, d'améliorer leur classement mondial.

Initié par le Club Automobile de Portugal, ce rallye qui se poursuit jusqu'au dimanche, lance un nouveau défi à tous ceux qui apprécient les épreuves de Tous-terrains, éveillant l'enthousiasme des participants à travers un parcours diversifié et compétitif.

Des pilotes de différentes nationalités prennent part à ce rallye qui se poursuit ce jeudi par une course dans la province d'Errachidia, dont des Portugais, Italiens, Français, Espagnols et Hollandais.

L'épreuve de cette édition est constituée de 8 étapes (3 au Portugal et 5 au Maroc),avec une distance maximum de 3000 km, dont environ 2000 km de spéciales chronométrées.

MAP

Commentaires article
Votre nom:
Votre E-mail:
Message:
code: 1+5=